logo2

Equitransport64 innove en permanence le métier de transporteur de chevaux:

 

En 2009: 

- création d'un logiciel de planification pour le transport d'équidés afin d'avoir des horaires précis et cela peut importe la distance à effectuer.

En 2009: Création et mise en place:

- Des transports optimisés, directs et de porte à porte avec les distances à vide gratuite.

En 2014: 

- Envoi des devis sous 30 mn

En 2015:

Fort de mon expérience, de ma méthode de travail et afin d'encore plus vous satisfaire

 

Unique dans le milieu du transport d'équidés

Equitransport64  rajoute à ses prestations: 

 

La Garantie Satisfait ou Remboursé*

SATISFAIT ou REMBOURSE ok

 

    1. * A compter  du 01/11/2015, La garantie Satisfait ou remboursé est applicable pour tout nouveau contrat dans les cas suivants:

  • Transport annulé par EQUITRANSPORT64 : vous bénéficiez d'un avoir de 100%  égal au coût  du transport.
  • Equidés blessés** dans le camion du fait d'une  faute inexcusable du transporteur: le Transport est remboursé à 100%
  • Trajet non direct dont le  détour est supérieur à 250 kms: vous bénéficiez d'une remise  de 15 % sur le  coût du transport.
  • Retard sur l'heure de déchargement compris entre 01h00 et 01h59: vous bénéficiez d'une remise  de 10 % sur le coût du transport. 
  • Retard sur l'heure de déchargement compris entre 02h00 et 02h59: vous bénéficiez d'une remise de 20 %  sur le coût du transport.
  • Retard sur l'heure de déchargement compris entre 03h00 et 03h59: vous bénéficiez d'une remise de 40 %  sur le coût du transport.
  • Retard sur l'heure de déchargement compris entre 04h00 et 23h59: vous bénéficiez d'une remise  de 50 % sur le coût du transport.
  • Retard sur l'heure de déchargement supérieure à 24h00: vous bénéficiez d'une remise  de 100 % sur le coût du transport.

 

     2Sont exclus de la garantie:

  • - L'annulation du   transport due à une IPT (incapacité permanente de travail).
  • - L'annulation du  transport due à une ITT (incapacité temporaire de travail)  comprise entre 01 et 30 jours 
  • - Le report du transport dû  à une panne mécanique ou autre fait (le transport sera décalé ou transféré à des transporteurs professionnels)
  • - Les retards dus à un fait extérieur indépendant d'equitransport64 (accident sur la route, tempête immobilisant les véhicules, retard dans les transports aériens & maritimes....)
  • - Les équidés qui s'auto-blessent  dans les véhicules du  fait de  leur propre comportement

 

   3Réclamations:

  • Toutes réclamations devront être envoyées en lettre recommandée avec accusé de réception dans les 72h suivant la livraison des équidés à l'adresse ci-dessous:
  •  Les avoirs et les remises seront envoyés par courrier  dans un délai de 30 jours après  réception des réclamations.

          

            EQUITRANSPORT64

            centre international d'affaire

            24 bld Marcel  Dassault

            64200 Biarritz