logo2

Quelques euros à dépenser? Envie de réaliser une bonne action? Soutenez l'association ADADA*:

(*ADADA: Association nationale des Amis des Anes)

 

 

Vos dons vont directement sur le compte de l 'association ADADA.

L'année suivante, vous recevrez un reçu fiscal vous permettant de déduire 60% de vos dons sur votre revenu  fiscal à payer aux services des impots. 

   http://www.assoadada.fr/


 

  
A.D.A.D.A (Association nationale Des Amis Des Anes) est la plus ancienne association nationale de défense et de protection de l'âne, de tous les ânes, de race ou non.


    Elle a été créée en 1968 par le peintre corrézien Raymond BOISSY. A cette époque, le but principal était de réhabiliter l'âne afin d'éviter sa disparition, certains étaient offerts à diverses institutions: maisons d'enfants et de retraite..

    Marinette PANABIERE devient présidente en 1999. La situation de l'âne a changé, il est devenu à la mode. Cette mode entraîne un danger: l'abandon, qui peut aller du manque de soins à la filière alimentaire... On achète un ânon, petite peluche vivante, et, quand elle grandit, on n'en veut plus.
     

En 2008, l'Association est reconnue d'Utilité Publique par décret du 13 février.

 Afin de vous permettre de pouvoir soutenir l'association A.D.A.D.A , je mets ci dessous un aperçu du calendrier 2015.

 Ce calendrier avec le concours des ânes à entièrement été réalisé par Anna, membre de l'association. Les fonds récoltés serviront à l'entretien courant  des ânes, actuellement au nombre de 308 sur le site d'Ambert (63).